La soirée de dégustation des vins du domaine est de retour !
Chaque année, c’est LE rendez-vous qu’on attend avec impatience. La soirée de dégustation des vins du domaine revient le Vendredi 4 juillet, de 18h30 à 22h30, au cœur du Domaine des Oullières. Un moment convivial, simple et gourmand, comme on les aime.
Au programme ? La dégustation de tous nos vins tout au long de la soirée. Rosés frais, rouges gourmands, blancs élégants… Toute la gamme sera là pour vous régaler. L’occasion parfaite de (re)découvrir les nouveaux millésimes et de partager vos coups de cœur avec nous.
Une soirée de dégustation des vins du domaine sous le signe de la convivialité
Comme toujours, l’ambiance sera détendue et festive. L’équipe du domaine sera au complet pour vous accueillir et veiller à ce que vous passiez un excellent moment. Nous serons là pour échanger, vous conseiller et trinquer à vos côtés.
Côté musique, on reste fidèles à nos habitudes : le groupe Sparkline animera la soirée avec leur bonne humeur et leur énergie communicative. Une belle ambiance assurée, entre deux verres et quelques bouchées gourmandes.
Nouveauté cette année : un brasero géant !
Car oui, on aime aussi vous surprendre. Cette année, on innove côté cuisine. Aumer Traiteur, que vous adorez, revient pour l’occasion mais change de registre. Finies les assiettes traditionnelles : place à un brasero géant !
Au menu : brochettes variées et ananas rôtis pour un dîner chaleureux en extérieur. Bien sûr, quelques pièces dinatoires accompagneront le début de soirée. Et pour nos amis végétariens, pas d’inquiétude : il suffit de nous le signaler à la réservation, on s’occupe de tout.
Réservez vite votre place pour la soirée de dégustation des vins du domaine
Attention, les places sont limitées. Chaque année, certains regrettent d’avoir trop tardé… Alors, ne perdez pas de temps. Les réservations sont obligatoires et se font directement via notre site, à partir de ce lien ou alors directement au caveau du Domaine des Oullières. La place est à 40€ et comprend la dégustation de tous les vins, le repas, l’animation musicale et toute l’organisation. Cette participation vous sera remboursée si vous achetez le soir même pour un minimum de 75€ de vin.
À noter : pour les enfants, c’est moitié prix. Merci de nous prévenir si vous venez avec eux ou si vous avez besoin d’un menu végétarien.
On a hâte de vous retrouver pour cette soirée de dégustation des vins du domaine qui promet encore de belles rencontres, des verres bien remplis et des souvenirs à partager. À très vite !