Nouvel attribut pour notre Au-delà 2017, un vin rouge de Provence savoureux ! Nous vous en disons plus ci-dessous.
« Un vin rouge de Provence savoureux » – Commentaires du Challenge International Gilbert & Gaillard
Nous vous avons présenté lors des semaines précédentes les belles notes de 90 pour l’Absolu Blanc et de 92 pour l’Absolu Rouge au Challenge International Gilbert & Gaillard (vous pourrez les retrouver à partir des liens sur les cuvées). Nous avions aussi partagé avec vous les commentaires que nous avions reçus pour ces deux cuvées dont nous sommes très fiers.
Il est temps de vous annoncer que notre Au-Delà 2017, Coteaux d’Aix en Provence rouge, a eu la fabuleuse note de 94 sur 100 à ce même concours sur lequel vous pourrez retrouver plus d’informations à partir de ce lien. Évidemment, nous sommes ravis ! Et voici le commentaire obtenu par les dégustateurs du challenge :
« Robe concentrée, reflets d’évolution. Nez épanoui mêlant fruits rouges et noirs compotés, cuir, sous-bois, moka. Bouche tendue par la fraîcheur, affichant une souplesse remarquable. Maturité aromatique, équilibre bois-tanins, ensemble savoureux. »
Un autre commentaire de dégustation pour notre Au Delà
Si vous nous suivez, vous savez que Maman avait nommé cette cuvée ainsi car phonétiquement elle commençait par un O comme les Oullières et que le vin était « au-delà » de tout ce que nous avions produit jusqu’à présent.
Aussi, nous sommes ravis de vos commentaires , de ceux des concours et des experts sur notre cuvée de ce vin rouge de Provence savoureux haut de gamme.
J’ai aussi reçu juste hier soir ce commentaire sur notre belle cuvée que je ne peux m’empêcher de partager avec vous. Cette personne restera anonyme mais je peux vous dire qu’il s’agit d’un réel expert en vins fins et qui dit vraiment ce qu’il pense. Je suis très honorée qu’il ait pris le temps de m’écrire ces notes…. Et ceci d’autant plus qu’elles sont plutôt positives. Je vous laisse juger :
« Bonsoir Nathalie, un retour comme promis sur une jolie dégustation évolutive. Nous avons ouvert la bouteille une heure avant dégustation. Un joli nez très agréable avec un parfum de fruits noirs et de griottes bien prononcé. Une première impression de concentration et de complexité qui ne me déplaît pas. Une première bouche riche et ample avec une légère astringence qui raccourcit la bouche dans un premier temps. Et quelques minutes plus tard le vin évolue devient plus souple en verre avec l’oxygénation la bouche devient plus longue, le fruit délicat avec de jolies notes boisées. En résumé un joli vin bravo à vous, c’était très agréable et merci pour ce moment. »
Nous adorons participer à ce que vous passiez de beaux et bons moments grâce aux fruits de notre passion mais aussi de notre travail (pas toujours simple mais passionnant !). Ceci est notre réelle récompense et plus grande satisfaction !